Voyagez dans le temps avec TerraSana

TerraSana signifie littéralement « terre saine ». Et c’est notre priorité depuis le tout premier jour. En tant que spécialiste de l’alimentation naturelle, notre objectif a toujours été le même : fournir des aliments bio de qualité exceptionnelle à nos clients, et respecter le bon sens pour notre magnifique planète Terre.

Nous avons vécu beaucoup de choses au cours des 40 dernières années. Suivez-nous de 1979 à aujourd’hui !

Depuis l’image rayonnante de son fondateur Kees datant des tout débuts de TerraSana, la marque globale qui s’engage pour la planète, jusqu’à notre défi actuel visant à supprimer les plastiques et à garantir un avenir végétal, en passant par bien d’autres choses encore !

1979 - comment tout a commencé

Kees Barnhard se lance dans le secteur de l’alimentation biologique.

1986 - production des premiers produits sous marques de distributeurs

Les premiers produits à marque blanche sont fabriqués.

1989 - enregistrement de la marque

TerraSana s’enregistre officiellement en tant que nouvelle marque.

1989 - premier employé

Kees engage son premier employé.

1989 - développement international

Alors que TerraSana vient juste de lancer ses activités, elle s'ouvre déjà rapidement à l'international.

1992 - voyage au Japon

Kees voyage pour la première fois au Japon.

1995 - TerraSana entrepôt

TerraSana se développe rapidement et achète un terrain à Leimuiden pour y installer son propre entrepôt et ses bureaux.

1998 - production interne

TerraSana commence à proposer une gamme d'ingrédients essentiels à sa marque.

2002 - miso & sauce soy

TerraSana commence à proposer une gamme de sauce soja et miso.

2009 - production de nos purées d’oléagineux

Nous mettons en service notre première machine pour la fabrication de nos purées d’oléagineux et notre propre production commence.

2009 - l’énergie durable

TerraSana le fait de manière durable : Les premiers panneaux solaires sont installés.

2010 - forte croissance

TerraSana emploie 35 personnes. Cette année également, Belinda Barnhard, la fille de Kees, rejoint notre équipe commerciale.

2011 - superaliments

TerraSana est l'une des premières marques à lancer une nouvelle gamme tendance de superaliments bio.

2015 - nouveaux designs

TerraSana change de cap et s'engage dans une transition pour passer de la vente en gros à la vente au détail.

2019 - vegan et sans plastique

TerraSana entame un parcours vers le 100 % vegan et sans plastique. Cees Barnhard, le fils de Kees, rejoint lui aussi l'entreprise en tant que planificateur.

2021 - production x2

TerraSana se développe et entreprend de doubler sa production, ses espaces de stockage et ses bureaux. Annabelle, la fille aînée de Kees, rejoint à son tour l'entreprise.