Pâtes aux légumineuses, à la roquette et à la feta vegan

Sans gluten
Vegan
Riche en protéines
Italien
Amateur(trice) de pâtes ? Cette recette de pâtes vegan (ou salade de pâtes si vous les mangez froides) est parfaite comme repas après l'entraînement. Cela est principalement dû aux pâtes aux pois chiches, car elles contiennent à la fois des protéines et des glucides. Et c'est génial, car c'est exactement ce dont votre corps a besoin après l'exercice. Mais même si vous préférez manger moins de glucides ou de calories, les pâtes 100 % aux pois chiches sont un choix conscient. Cette salade de pâtes ne contient que 6 ingrédients et est superbe grâce à sa simplicité. Les saveurs se marient parfaitement. Des pâtes pour les vegans, et même sans gluten !
Dîner & le déjeunerPâtes1 portion10 minuten Temps de préparation
Partager:

Chef

Ingrid Duifhuizen
Ingrid est responsable de marque chez TerraSana. En fait, elle est très souvent à table (en bonne compagnie), en train de cuisiner ou de penser à la nourriture. Elle travaille également à la conception de recettes et à la photographie culinaire.

Préparation

  1. Faites cuire les pâtes pendant 3 à 4 minutes.
  2. Mélangez le pesto aux pâtes. Ajoutez la roquette.
  3. Découpez les tomates séchées et la feta vegan en morceaux. Garnissez vos pâtes avec ce mélange et une poignée de noix supplémentaires.

Conseils

  • Vous pouvez remplacer les noix par des graines de courge grillées ou des noix de cajou.