Les Japonais accordent beaucoup d’attention à ce qu’ils mangent et à la manière dont ils le mangent. Cela se voit dans la façon dont ils font infuser le thé, par exemple, mais aussi dans la façon dont ils préparent le hatcho miso ou le tamari. Pour nos producteurs japonais, il est parfaitement normal de remuer le shoyu 365 jours par an. Ou qu’un expert en miso passe des jours à empiler la pyramide parfaite de pierres, afin d’exercer une pression suffisante sur le mélange de miso, au gramme près, pour la fermentation. Regardez les vidéos, c’est très intéressant !
Les 100 produits japonais sont purs. Chez nous, il n’y a pas un seul ingrédient superflu. C’est justement parce que de nombreux producteurs utilisent la même recette depuis des générations que toute la pureté est restée intacte. C’est merveilleux, car vous pouvez vraiment le goûter !
Nous sommes transparents quant à l’origine de nos produits japonais. Dans les vidéos, vous pouvez voir exactement comment cela se passe au Japon. Dans les petites maisons de production locales, le travail et la vente sont un processus honnête. Vous pouvez retrouver cette honnêteté dans chaque produit TerraSana !
Nous avons accordé autant d’attention à la constitution de notre gamme japonaise que nos producteurs en accordent à la fabrication de leurs produits.
Vous voulez voir comment nos produits sont fabriqués au Japon ? Regardez les vidéos ci-dessous.
Un livre plein d’informations sur les produits japonais et avec des recettes comme le gyoza, le donburi et les sushis.